Assemblée générale 2019

 

ASSEMBLEE GENERALE FFJDA 2019

5 trophées pour les franciliens.

C’est une Ligue Ile-de-France qui revient victorieuse d’un trophée lors de l’Assemblée générale fédérale des 5, 6 et 7 avril 2019.

Réunis à Metz, au Centre des Congrès Robert Schuman, les résultats du haut niveau et le nombre de participation aux championnats nationaux des judokas de notre Région ont été salués. Cette année de nouveau, la Ligue Ile-de-France reçoit le « Trophée sportif – François Besson ». Ce trophée est le résultat de la dynamique déployée sans relâche par nos professeurs, éducateurs, dirigeants bénévoles et nos 8 comités départementaux.

Autres résultats franciliens :

Le comité de Seine-Saint-Denis reçoit le « Trophée Lucien Descoubes » (lié au développement du nombre de licences et de création de club).

Jean-Jacques Rusca est félicité pour ses actions culturelles et la promotion du judo qu’il véhicule et reçoit le « Trophée Bernard Midan ».

Le « Trophée du Président » est quant à lui décerné au Kodokan club de Courbevoie pour son action exemplaire en faveur des disciplines fédérales.

Actuellement entraîneur de l’Etoile Sportive du Blanc-Mesnil, Alain Schmitt reçoit le « Trophée de l’entraîneur ».

1

Photo de groupe avec les 3 trophées.

Réunis lors du mondo de l’Assemblée générale (échanges et discussion sur les valeurs et la culture du judo) qui a vu l’intervention du Président Jean-Luc Rougé et du Vice-président Jean-Pierre Tripet.

2

Les membres de la Ligue présents en judogi.

Merci à tous nos partenaires.

 Copie de banniere web slide show

Informations pratiques

Tél : 01 45 41 05 70
Email : infos@idf-ffjudo.com

Facebook : @idfjudo

Horaires d'ouvertures :
Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Adresse

Ligue Ile-de-France de Judo
21-25 avenue de la Porte de Châtillon
75014 Paris

Nos partenaires